26 juin 2018

3 questions autour des Partner DAY de Bouygues Telecom Entreprises

Linkedin. Viadeo Imprimer Exporter en PDF

Dans le cadre des événements Partner Day de Bouygues Telecom, Axione est invité à présenter ses infrastructures THD et le partenariat entre nos équipes depuis près de 10 ans.

 

 

 

 

 

 

              Frédérick BOUR

Responsable opérateurs nationaux

                    Axione

                         Pierre-Antoine THIEBAUT

        Directeur Marketing Opérationnel et Communication

                              Bouygues Telecom Entreprises

 

  • En quoi consiste l’évènement Partner Day ?

Frédérick BOUR : Les Partner Day sont des journées dédiées aux décideurs IT. Accompagné d’une quinzaine de ses partenaires technologiques, Bouygues Telecom présente les solutions qui répondent aux problématiques que pose la transformation numérique. 4 grandes thématiques sont abordées : les communications unifiées, la mobilité d’entreprise, la cyber sécurité et le Très Haut Débit (THD) avec Axione notamment.

L’événement se déroule en deux parties : la matinée est consacrée à une plénière avec le témoignage d’un client emblématique et plusieurs tables rondes. Axione est invité à présenter ses infrastructures et le partenariat avec Bouygues Telecom lors de la première table ronde de la matinée, consacrée aux réseaux Très Haut Débit. Ensuite, le cocktail déjeunatoire est un moment privilégié d’échanges. Axione dispose d’un espace pour recevoir les partenaires, clients et prospects de Bouygues Telecom et discuter de leurs projets.

 

  • Quelles sont les solution(s) et offre(s) présentées par Axione à l’occasion de l’événement ?

F.B : Axione participe aux 6 sessions prévues à Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Tours et Lyon pour y présenter ses infrastructures actuelles et futures de Réseaux d’Initiative Publique THD.

Avec les réseaux THD, Axione déploie le socle indispensable à la croissance numérique des entreprises et se positionne ainsi au cœur de l’écosystème IT.

 

  • Pourquoi avoir convié Axione à ces journées ?

Pierre-Antoine THIEBAUT : Depuis que nous intervenons sur le marché entreprise avec des solutions fixes voix et data, la stratégie de Bouygues Telecom Entreprises a été de soutenir activement la démarche de déploiement des RIP en France.

La présence d’Axione sur les Partner Day est une chance car elle nous permet de conforter nos valeurs de proximité et de transparence auprès des clients locaux en étant beaucoup plus précis sur la réalité du Très Haut Débit dans leur ville et dans leur région.

Nous sommes réellement dans une démarche de partenariat sur les Réseaux d’Initiative Publique pour atteindre ensemble notre objectif de développer le socle du Très Haut Débit Fibre au maximum d’entreprises et de PME sur le territoire Français. Si nous sommes fiers d’annoncer que notre offre « la fibre entreprise » couvre 90% des entreprises en France, c’est bien grâce au partenariat avec Axione.

 

Toulouse, le 17 mai 2018

Marseille, le 30 mai 2018

 

 

 

 

 

 

 

 


Bordeaux, le 6 juin 2018

 

 

Nantes, le 14 juin 2018