23 octobre 2017

Assises de la Transformation Digitale en Afrique 2017 - Bercy (Paris) – 25 au 27 Octobre 2017 #ATDA

Linkedin. Viadeo Imprimer Exporter en PDF

Comme l’année précédente, les équipes Axione seront présentes à la nouvelle édition des Assises de la Transformation Digitale en Afrique en partenariat (ATDA) avec CIO Mag.

DATE LIEU ATDA

 

Les ATDA réunissent chaque année à Paris les principaux décideurs de l’écosystème numérique africain pour échanger sur les enjeux de la construction numérique. Pour cette 6 ème édition, 12 axes d’études clés ont été identifiés et ceci dans le but de contribuer à l’émergence numérique du continent. Forte de son expérience pour l'aménagement numérique des territoires, Axione assure le contrat de Délégation de Service Public (DSP) numérique du Gabon signé avec la Société de Patrimoine des Infrastructures Numériques (SPIN) depuis 2 ans. Ce contrat porte sur l’exploitation technique et commerciale des infrastructures optiques nationales et internationales au Gabon.

 

Axione, toujours en quête de nouveaux défis internationaux souhaite pouvoir exposer son savoir-faire et démontrer en quoi le « French model » est particulièrement adapté au modèle africain. Christophe PIOT, Directeur des Grands Projets internationaux AXIONE interviendra à une table ronde « Aménageur numérique des territoires et schémas directeurs territoriaux » - mercredi 25 octobre de 11h30 à 13h00. Ce sera l’occasion d’échanger autour de cette thématique avec des intervenants d’autres horizons.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici