26 octobre 2015

L'offre Internet Fibre TV de Nordnet arrive sur les RIP Axione

Linkedin. Viadeo Imprimer Exporter en PDF

Nordnet, une société du groupe Orange, annonce le lancement d’une nouvelle offre de connexion Très Haut-Débit avec des services multimédia innovants basés sur la TV : l’Internet Fibre TV. Cette offre sera disponible dans 5 communes de la Loire, du Vaucluse et de la Nièvre où Axione opère un Réseau d’Initiative Publique FTTH.

Les foyers éligibles au réseau fibré dans les villes de Bonson (42), Apt (84), Vaison-la-Romaine (84), Valréas (84) et Lormes (58) pourront ainsi profiter de chaînes et services TV, de centaines de films inclus, de nouveautés en vidéo à la demande payante et du téléphone illimité (VoIP). Le tout grâce à une connexion Internet Très Haut-Débit (jusqu’à 100 Mégabits par seconde).

Francis PIET, Président Directeur Général de Nordnet, déclare : « Le cœur de l’ADN de Nordnet a toujours été de satisfaire les utilisateurs en nous appuyant sur des technologies de pointe. La robustesse du Réseau d’Initiative Publique nous permet de concrétiser cette volonté en ouvrant une nouvelle ère technologique à de nombreux foyers. "

" Nous sommes heureux que Nordnet ait choisi Axione pour lancer son offre "internet Fibre TV" sur les réseaux d'initiative publique" explique Dominique Astier, Directeur général délégué Axione.

L’Internet Fibre TV : le plein de divertissements grâce à la fibre optique

L’offre de Nordnet va permettre aux Aptésiens, Bonsonnais, Lormois, Vaisonnais et Valréassiens de redécouvrir leur écran de TV  et de faire le plein de vidéos pour toute la famille. Elle inclut plus de 50 chaînes TV (dont la TNT, Disney Channel, Game One, Paramount Channel…), un bouquet de services pratiques (replay, contrôle du direct…) et inclut un accès à plusieurs centaines de films. Elle permet également de profiter de nouveautés, films et séries, en vidéo à la demande (VOD) payante. Ces services TV sont proposés avec LA BOX Vidéofutur.

Document à télécharger :